Aller au contenu

Photo

Concours D’Accès En Première Année Magister 2013-2014

• S'il vous plaît Connectez-vous pour répondre a ce article
Aucune réponse à ce article

fatima123

fatima123

Nouveau Etudiant

• Etudiant(e)
  • 4 messages
  • Pays:Algerie
  • Spécialité:Génie des Procédés
  • Année d'études:Doctorant, Docteur
  • Etudiant(e) en dehors de l'USTHB
  • Vous êtes enseignant(e)::Non
Concours D’Accès En Première Année Magister 2013-2014

[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;]Bonjour[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;]Diplômé de l’université M’Hamed BOUGARA, j'ai renforcé mon cursus par un ingéniorat en HYDROCARBURE (Génie des procédés chimique et pharmaceutique) Option : Raffinage au sein de la faculté des hydrocarbures et chimie (ex-INH) Boumerdes;[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;]-----Je veux avoir des sujets de [/color]Concours d’Accès en Première Année Magister 2013-2014 [color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;text-align:justify;]Génie des procédes;[/color]

[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;]Merci d'avance pour votre aide[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;]salutation[/color]

Source USTHB :Concours D’Accès En Première Année Magister 2013-2014 || Forum USTHB : Post-Graduation (Magister - Doctorat)
Suivez nous sur notre page Facebook pour les toutes dernières nouvelles de l'USTHB
  • 0

USTHB.info

Nouveau Etudiant

292 messages
Pays:Algerie
Spécialité: ST
Année d'études:L1
Etudiant(e) à l'USTHB
Vous êtes enseignant(e):Non

android dz et اندرويد الجزائر

0 utilisateur(s) li(sen)t ce article

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)