Aller au contenu

Photo

Windows 10 Build 14971 Remplace L'invite De Commandes Par Powershell


  • S'il vous plaît Connectez-vous pour répondre a ce article
Aucune réponse à ce article

#1
wokerm

wokerm

    Modérateur "Actualité scientifique et technologique"

  • Doyen de faculté
  • 3 176 messages
  • Pays:Algerie
  • Spécialité:Géographie et Aménagement du Territoire
  • Année d'études:M1
  • Etudiant(e) à l'USTHB
  • Vous êtes enseignant(e)::Non
Windows 10 Build 14971 Remplace L'invite De Commandes Par Powershell


Il y a quelques semaines, Microsoft avait dévoilé la Windows 10 Creators Update, la prochaine mise à jour majeure de l’OS. Récemment, la firme de Redmond a publié une nouvelle build de Windows 10 destinée aux Insiders. Elle intègre Paint 3D, transforme votre navigateur en un e-reader et remplace l’Invite de commandes par PowerShell ainsi que plusieurs autres nouveautés.

Windows 10 Build 14971 fait donc partie de la Creators Update prévue pour le début de 2017 ; elle inclut des options pour lire des EPUB dans Microsoft Edge. Le navigateur avait déjà la possibilité de lire des documents PDF, alors Microsoft ne fait qu’améliorer le lecteur intégré d’Edge pour supporter un autre format. « Quand vous ouvrez un e-book non protégé avec Microsoft Edge, vous aurez une expérience de lecture personnalisable avec laquelle vous pourrez changer la police et la taille du texte, et opter pour un des trois thèmes : light, sépia et noir. Durant la lecture, l’utilisateur pourra laisser des signets. Pour naviguer dans l’e-book, il sera possible d’utiliser la table des matières ou la barre de recherche au-dessous du navigateur. Il sera possible également de chercher des mots ou des phrases et utiliser Cortana pour définir des mots spécifiques », a expliqué Microsoft dans un billet de blog.

Paint 3D

Il ne sera plus nécessaire de télécharger Paint 3D dans la boutique d’applications de Windows, désormais l’outil sera livré dans Windows à partir de la Insider Build version 14971. En réalité, Paint 3D va remplacer définitivement l’ancien Paint livré par défaut avec Windows. Désormais, si vous ouvrez Paint à partir du menu démarrer, vous aurez la nouvelle version 3D. Paint 3D est disponible actuellement en anglais seulement, mais d’autres langues seront ajoutées prochainement.

PowerShell remplace l'Invite de commandes

Cette build inclut un changement important qui concerne l’Invite de commandes ; désormais, si vous tapez le bouton Windows + X (ou un clic droit sur le bouton démarrer), vous n’aurez plus l’option de l’Invite de commandes. Microsoft a décidé de la remplacer par PowerShell dans le menu Win + X, dans l’explorateur de fichiers et le menu contextuel. Si vous n’êtes pas prêts à passer à PowerShell, il sera toujours possible de restaurer l’Invite de commandes en allant à Démarrer > Paramètres > Personnalisation > Barre des tâches. De là, vous pourrez désactiver la fonctionnalité qui fait que l’Invite de commandes est remplacée par Windows PowerShell. L’Invite de commandes n’a pas disparu pour autant, c’est juste que Microsoft cherche à mettre en avant PowerShell, dont le code source a été rendu open source récemment.

Enfin, Microsoft a livré la première préversion de Get Office version 2.0, l’application destinée à faciliter aux utilisateurs l’achat d’office. La nouvelle version s’avère plus fonctionnelle que l’ancienne version ; elle est dotée d’une expérience utilisateur améliorée, avec l’accès aux documents et des raccourcis vers les applications.




Comme c’est une build, cette version de Windows inclut des bogues et quelques améliorations. Elle est livrée aux Insiders dans le Fast Ring, le système de mise à jour de Microsoft destiné aux utilisateurs qui veulent profiter des nouveautés de Windows le plus rapidement possible.

Source USTHB :Windows 10 Build 14971 Remplace L'invite De Commandes Par Powershell || Forum USTHB : La Bibliothèque centrale de l'Universite de Bab Ezzouar
Suivez nous sur notre page Facebook pour les toutes dernières nouvelles de l'USTHB
  • 0

USTHB.info

Nouveau Etudiant

292 messages
Reputation: 0
Pays:Algerie
Spécialité: ST
Année d'études:L1
Etudiant(e) à l'USTHB
Vous êtes enseignant(e):Non

android dz et اندرويد الجزائر




0 utilisateur(s) li(sen)t ce article

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)